Sage 100 Edition Entreprise

Sage 100 Edition Entreprise… Disposer d’une information fiable, complète et accessible.

Utiliser des outils de gestion complets

Qu’il s’agisse de la gestion de la comptabilité et des flux financiers, la gestion de l’activité commerciale (stocks, achat, facturation, vente, fabrication…), ou encore l’optimisation du suivi des ressources humaines… vous recherchez une solution de gestion adaptée à vos besoins.

Optimiser le flux de données

Vous recherchez des outils qui automatisent les traitements et qui permettent le partage de données cohérentes et homogènes entre les collaborateurs.

Vous souhaitez structurer et dématérialiser des données afin de bénéficier d’une meilleure circulation des flux d’informations tant internes, qu’externes.

Vous devez optimiser l’accès aux données en centralisant les informations dans une base de données unique.

Sécuriser et rendre accessible

Vous cherchez à sécuriser vos informations grâce à des outils de contrôle.

Vous souhaitez disposer d’une base de données relationnelle afin de communiquer de manière fluide entre le système de gestion et les applications spécifiques au métier de l’entreprise.

Posted in: