Contrat de maintenance

Contrats de maintenance informatique et infogérance informatique

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Contrat de maintenance informatique

Maintenance des ordinateurs, des serveurs et des périphériques de parc informatique et de réseau informatique.

Services de maintenance destinés aux petites et moyennes entreprises de Lyon, périphérie lyonnaise, Nord-Isère et l’ensemble de la région Rhône-Alpes.

Maintenance des ordinateurs, des serveurs et des périphériques de parc informatique et de réseau informatique.

  • Le contrat de maintenance est le moyen de garantir un parc informatique et/ou une plateforme web (hébergement, sites, SaaS,…) en parfait état de fonctionnement 24/24. Mettre en place un contrat de maintenance informatique sert surtout à assurer un fonctionnement optimal de son réseau informatique.

    La rigueur de votre prestataire de maintenance permet de prévenir et d’éviter les pannes et interruptions de travail de votre équipe. Des conseils logiques sur l’évolution de votre parc informatique seront fournis.

    Une stratégie de sauvegarde de données doit être mise en place. Sans elle, votre entreprise devra faire le choix de prendre des risques en cas d’une quelconque panne matérielle.

  • Exemples de contrat de maintenance :

    • contrat de maintenance informatique
    • contrat maintenance logiciel
    • contrat de maintenance sage
    • contrat de maintenance site internet
    • contrat maintenance site web
    • contrat de maintenance site WordPress
    • contrat de maintenance site Prestashop
    • contrat maintenance type
    • contrat maintenance réseau informatique
    • contrat de maintenance informatique Lyon
    • contrat de maintenance informatique Villeurbanne
    • contrat de maintenance informatique 69
    • contrat de maintenance informatique définition
    • contrat de maintenance type

Dépannages & Maintenances

Tarifs de la maintenance

Le contrat de maintenance permettent de bénéficier d’un tarif horaire avantageux et intelligent. Il assure, en cas d’urgence, une intervention rapide dans des délais définis (2h, 4h ,24h, 48h, etc…).
Il permet également au technicien de maitriser votre système.
Si vous n’optez pas pour un contrat de maintenance, les tarifs de prestations deviennent horaires. Une estimation du temps nécessaire sera effectuée, en concertation avec vous, avant intervention .