MAINTENANCE INFORMATIQUE MARCY – 69126

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

administrateur informatique

La société de maintenance informatique 1FO RESEAUX (INFO RESEAUX) basée à Lyon dans le Rhône (69) développe son activité informatique dans la région Rhône-Alpes.

Les services informatiques proposés vont d une simple intervention de dépannage à la prise en charge intégrale de votre parc informatique via un contrat de maintenance.

Installation de réseaux informatiques et serveurs Windows ou Linux.

Des solutions de maintenance préventive et curative sur mesure à votre entreprise prenant en charge les ordinateurs Apple MAC et PC Windows.


administrateur de serveur

INFO RESEAUX suggère des solutions économiques pour votre infrastructure matérielle et logicielle et propose des systèmes de sauvegardes intelligents.

La société informatique dépanne vos ordinateurs – serveurs et réseaux informatiques en panne ou necessitant des optimisations.

  • Administration de parcs et reseaux informatiques
  • Gestion de noms de domaine.
  • Maintenance pour sites internet et serveurs d’hébergement web dédié.


depanneur informatique professionnel

Interventions One Shot

Intervention informatique pour toute demande de dépannage ou pour l’exécution d une prestation spécifique, par exemple : installation ou déménagement de parc informatique, installation d un serveur, de parc informatique…


Maintenance de réseaux et serveurs

Tickets de maintenance

Télémaintenance &amp, Contrats de maintenance

Des forfaits d assistance incluant la télémaintenance de serveurs et postes clients sont proposés.
Certaines opérations de dépannage et d assistance aux utilisateurs peuvent être effectuées à distance et peuvent être exécutées sans aucun déplacement dans vos bureaux grâce à ses solutions de bureau à distance.

Installation et dépannage de serveurs et réseaux informatiques en région lyonnaise à MARCY – 69126

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

3 Comments

  1. il est vrai qu’ils ne savent pas parler patati patata mais avec toutes les sources d’informations qu’ils échangent le réseau informatique un jour ne pourrait-il pas s’éveiller et prendre concsience qu’il est une entité collective sans non plus aller jusqu’à la conscience car c’est le propre de l’homme mais ou pourrait il se placer: entre les animaux et les hommes au dessus des hommes en dessous des animaux.

Laisser un commentaire